Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2021 4 22 /04 /avril /2021 14:48

L'association France-Israël de l'Indre s'associe à l'émotion suscitée par la décision de la cour de cassation en date du 14 avril 2021 qui exclut toute poursuite pénale contre Kobili Traore, l'assassin de Sarah Halimi, au prétexte qu'il avait préalablement consommé des produits stupéfiants avant de commettre son crime.

L'association France-Israël de l'Indre invite toutes les personnes choquée par l'impunité contre les antisémites devant la justice française à imprimer le tract ci-dessous et à le coller à leurs fenêtres le dimanche 25 avril 2021, journée du souvenir des déportés. Chacun est invité à prendre cet affichage en photo et à le diffuser sur les réseaux sociaux accompagné du hashtag #Justicepoursarahhalimi .

L'association France-Israël du Cher s'associe à cette action et rappelle sa propre initiative, une fleur pour Sarah à déposer au pied des monuments aux morts de votre commune, accompagné d'un mot "Justice pour Sarah Halimi", et à photographier pour diffusion sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Justicepoursarahhalimi . (25 avril 2021 une fleur pour Sarah Halimi)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires