Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 20:43

Léa Sangler, peintre de l'imaginaire, exposera son œuvre à Châteauroux (36000) du 17 au 21 novembre 2015, à l'Hôtel Best Western, avenue de la Châtre, à l'invitation de l'Association France-Israël de l'Indre - Les Amis d'Israël. Les produits de la vente seront reversés à l'association KELIAH, au profit des orphelins israéliens.

Israël, un si petit pays, est forcé de consacrer une part énorme de son budget pour assurer sa défense, aux dépenses des budgets consacrés à la santé, à l’éducation, à l’aide aux plus démunis... C’est de ce constat qu’est née l’association KELIAH, qui propose une banque alimentaire, des abris pour sans domicile et femmes seules ou battues, des centres pour les jeunes à risque, des bourses pour étudiants, des centres de formation professionnelle, des mini-crédits pour ceux qui veulent se lancer dans la vie, une assistance aux survivants de la Shoah… De manière récurrente, Israël est confronté au terrorisme aveugle qui frappe majoritairement la population civile, d’où un nombre important d’orphelins.

C’est pourquoi, l’Association France-Israël de l’Indre-Les Amis d’Israël et l’artiste peintre Léa SANGLER, organisent cette exposition-vente en faveur des orphelins israéliens. Nous ne pouvons rester indifférents à leur détresse.

ILS COMPTENT SUR NOUS. NOUS COMPTONS SUR VOUS.

Partager cet article

Repost 0
france-israel18.over-blog.org - dans France-Israël de l'Indre
commenter cet article

commentaires